Dimanche, la France et l'Argentine s'affronteront pour savoir qui remportera la Coupe du monde. Une finale à savourer, sauf que le champion en titre risque d'être privé de plusieurs joueurs. Un scénario catastrophe pour Didier Deschamps et ses hommes?
On sait que l'entraîneur français devra se passer d'une grande partie de ses armes en finale. Avant la demi-finale, pour ne rien arranger, il avait déjà perdu Adrien Rabiot et Dayot Upamecano, enrhumés. On dit que les deux sont en voie de guérison. Pourtant, les soucis de Deschamps sont loin d'être terminés.
En effet, Kingsley Coman ne se sentirait pas bien non plus. La presse française spécule déjà sur un virus qui circulerait dans le vestiaire. Les trois joueurs concernés ont présenté les symptômes de grippe et sont incertains pour la finale.
COMPTE A REBOURS
Ils n'ont pas participé à la demi-finale contre le Maroc et il est possible que Deschamps se passe de ce trio contre l'Argentine. La France, elle, prie surtout pour que des maillons indispensables comme Kylian Mbappé et Antoine Griezmann n'attrapent pas la maladie. Ou comment le compte à rebours vers la finale sera finalement angoissant.