Ce mercredi, Anderlecht a profité de son temps libre pour organiser un match amical face aux Polonais de Rakow (1-1).
Après Ethan Butera, c'est Hendrik Van Crombrugge qui a, malheureusement, été contraint de prendre sa douche avant les autres. En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le gardien de but du club bruxellois aurait souffert de douleurs dans le dos, raison pour laquelle Brian Riemer aurait sagement pris la décision de le faire sortir du terrain. Un coup dur pour les Mauves, à seulement quelques jours du match de Coupe de Belgique face au Racing Club de Genk. Heureusement pour le club le plus titré de Belgique, Anderlecht peut compter sur un Bart Verbruggen au cas où le natif de Louvain ne serait pas opérationnel pour le périlleux déplacement dans le Limbourg qui attend le matricule 35. Six jours, le compte à rebours est d'ores et déjà lancé dans la capitale belge.
Cette saison, Hendrik Van Crombrugge a encaissé vingt-neuf buts en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Felice Mazzù et de Robin Veldman.
A L'ABRI
Le Brabançon de 29 ans est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Standard: un Rouche a hâte d'entamer la deuxième étape