Mbark Boussoufa est à la retraite depuis le 2 juillet 2020. Celui-ci ne devrait, cependant, pas tarder à faire son retour dans le monde du football. Dans une interview accordée à Sudinfo, l'ancien international marocain a évoqué son avenir.
Le natif d'Amsterdam a déclaré que le management était quelque chose qu'il appréciait particulièrement. Celui qui avait fait les beaux jours de Gand et d'ensuite Anderlecht ne s'en cache pas, il se verrait bien devenir directeur technique. Devenir entraîneur ? Mbark Boussoufa avoue qu'il ne se voit pas porter le costume de T1 pour l'instant.
"J’ai toujours dit que le management était quelque chose qui m’intéressait. Un proche a une affaire et je vais un peu l’aider dans l’ombre. Je veux voir ce qui me convient le mieux et ce qui m’amuse le plus. Je ne me vois pas devenir entraîneur de sitôt, mais pourquoi pas directeur technique ? Dans tous les cas, je vais me remettre au football. Je me suis assez reposé (rires)."
BELGIQUE
Lors de son passage à Anderlecht, Mbark Boussoufa avait planté pas moins de 58 buts et délivré 85 passes décisives en 207 rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques impressionnantes pour celui qui a mis un terme à sa carrière après une toute dernière pige dans le championnat qatari.
A LIRE AUSSI
Ce que Eden Hazard ne veut surtout pas faire