Une Coupe du Monde, c'est toujours l'occasion pour certains joueurs de se mettre en avant. Et donc pour les clubs à la recherche de renforts de trouver leur bonheur.
Pour Liverpool, c'est déjà le cas. Les Reds ont jeté leur dévolu sur la star argentine Enzo Fernandez. Selon le média argentin La Capital, un pré-accord existerait avec Benfica pour un transfert l'été prochain.
Jürgen Klopp aurait insisté pour obtenir les services du jeune prodige de 21 ans. Il faut dire que d'autres grands clubs étaient déjà sur le coup : c'était le cas de Manchester United et Manchester City.
PASSAGE ECLAIR
L'ancien de River Plate et de Defensa y Justicia avait décidé de tenter sa chance en Europe l'été dernier. Engagé pour cinq ans avec Benfica, il ne sera donc pas resté longtemps dans le club portugais.
Un club qui pourrait également voir s'en aller Gonçalo Ramos, même si Rui Costa a déjà annoncé que la seule condition à laquelle il pourrait s'en aller est que la clause de départ figurant dans son contrat soit respectée.
À LIRE AUSSI
Zlatan préface ses retrouvailles avec Lukaku. Le message est clair