Donné comme favori pour la victoire finale en Coupe du Monde, le Brésil a été sorti par la Croatie en quart de finale de la compétition.
Une élimination qui a coûté sa place au sélectionneur. Tite dont on se demande désormais qui lui succédera. Et ce ne sont pas les candidats, de renom ou pas, qui manquent. Parmi eux, il y en a deux qui sont très souvent cités les dernières heures.
Le premier, c'est Pep Guardiola, qui semble toutefois inaccessible pour le moment. L'Espagnol semble en effet être bien à Manchester City et il ne semble pas vouloir en bouger. Sa direction ne semble pas non plus vouloir s'en séparer.
L'autre candidat, c'est Carlo Ancelotti. Le technicien italien qui pourrait quitter le Real Madrid pour tenter l'aventure à la tête d'une sélection nationale. Pour le moment, il n'a pas plus réagi que Guardiola à la rumeur.
SILENCE RADIO
Et quand on pose la question à Cafu, qui a joué une rencontre ce lundi aux côtés d'autres anciennes légendes face à une équipe composées d'ouvriers, de bénévoles et de supporters, il répond : "Je ne sais pas, on n'a pas encore reçu d'information à ce sujet."
Cafu qui a évoqué l'élimination du Brésil en déclarant que les quatre meilleures équipes étaient présentes en demi-finales et que la Croatie a tout simplement été plus forte que la Seleção.
À LIRE AUSSI
"Gonçalo Ramos à United ? Son président le lui interdit"