Le Racing Club de Genk prépare tout petit doucement à son huitième de finale, de Coupe de Belgique, contre le Sporting d'Anderlecht. Limbourgeois et Bruxellois s'affronteront le 21 décembre prochain dans une Cegeka Arena qui risque d'être copieusement garnie.
En attendant la confrontation en Coupe de Belgique, Genk a vu Luca Oyen reprendre les entraînements collectifs. Le milieu offensif de 19 revient d'une grave blessure. En effet le natif de Nottingham s'était déchiré les ligaments croisés, ce qui l'avait obligé à rester éloigné des terrains pendant une longue période.
TOUT BON POUR VRANCKEN
L'international U21 a déclaré dans le Belang van Limburg qu'il avait travaillé dur pour revenir. Le fait de toucher, à nouveau, le ballon est une chose qui le rend particulièrement heureux.
"J'ai travaillé sur ma récupération en salle tous les jours pendant des mois. Mais le terrain m'a énormément manqué. Le fait que je puisse à nouveau m'entraîner avec le ballon est fantastique. J'avais déjà fait des exercices de handball en salle, mais maintenant je peux aussi dribbler à nouveau. C'est vraiment bien, car en tant que footballeur, vous avez un mauvais pressentiment lorsque vous n'êtes pas autorisé à travailler avec le ballon."
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Polo Mpoku relève un nouveau défi