Bryan Reynolds, prêté à Westerlo par l'AS Rome, pourrait déjà quitter la Jupiler Pro League.
Selon les informations de Big D Soccer, plusieurs clubs de MLS seraient particulièrement intéressés à l'idée de signer celui qui était pendant tout un temps suivi par le Sporting d'Anderlecht ainsi que par les dirigeants du Club de Bruges. Les Campinois, de leur côté, n'ont aucune option d'achat à leur disposition.
Depuis son arrivée en terre anversoise, Bryan Reynolds a marqué un but et délivré trois passes décisives en quinze rencontres, toutes compétitions confondues. Un début de saison encourageant pour l'arrière droit de 21 ans.
Sous contrat avec l'AS Rome jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros. Les Italiens avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 6,75 millions d'euros en 2021 pour convaincre Dallas de laisser filer son Texan dans la capitale italienne où il n'a, d'ailleurs, pas encore vraiment eu voix au chapitre. En effet la saison passée, le pensionnaire de Serie A l'avait prêté du côté du KV Courtrai où il n'avait pris part qu'à neuf rencontres en six mois.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Westerlo accueillera l'Antwerp, le 27 décembre prochain, lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Mercato: une destination qui plaît à Hazard, le RSCA s'active