Sébastien Dewaest ne fait pas partie des plans de Wouter Vrancken. Le défenseur central de 31 ans va, cependant, avoir l'occasion de reprendre du service.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, l'ancien capitaine de Charleroi va intégrer l'équipe U23 limbourgeoise pour la rencontre de Challenger Pro League, de ce vendredi, face au Club NXT. Celui-ci va, ainsi, pouvoir amener toute son expérience dans une équipe qui vit un début de saison pour le moins compliqué.
Il ne s'agit, néanmoins, pas de sa première apparition avec Jong Genk. En effet, le natif de Poperinge avait déjà renforcé le groupe de Somers, le 30 septembre dernier, lors du match face à Dender. L'équipe B de l'actuel leader de Jupiler Pro League s'était inclinée sur le score de zéro but à deux.
CLASSEMENT
Jong Genk pointe le bout de son nez à une triste onzième et avant-dernière place. Les jeunes promesses limbourgeoises n'ont pris que douze points depuis le début de la saison. Virton, lanterne rouge, compte, pour sa part, dix unités.
Sébastien Dewaest est encore sous contrat avec Genk jusqu'en juin prochain, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros.
A LIRE AUSSI
Le nouveau staff d'Anderlecht au complet