Ce vendredi à 20h, les Pays-Bas affronteront l'Argentine en quart de finale de la Coupe du Monde. Louis Van Gaal s'est montré assez optimiste sur les chances de son équipe de remporter le trophée.
Avant le Mondial, Van Gaal avait déclaré que le Brésil était une simple équipe de contres. Des propos qu'il nie désormais : "Je n'ai jamais dit ça comme ça. J'ai réagi à ce qui a été dit dans les médias néerlandais sur l'équipe nationale et le Brésil."
"Le Brésil fait presque la même chose que nous. Mais ils ont d'exceptionnels joueurs techniques. Parfois, les choses se passent bien pour eux, mais il y a des matchs où les choses se passent moins bien."
"Le Brésil est le grand favori à mes yeux. Je l'ai toujours dit. Nous avons une chance de devenir champions du monde. Nous avons la meilleure équipe, ce qui est différent des autres équipes."
BRESIL
Si les Néerlandais arrivent à sortir l'Argentine en quart de finale, ils retrouveront possiblement le Brésil en demi-finale. Pour rappel, le Brésil affrontera la Croatie en quart de finale.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Les Pays-Bas ont-ils la meilleure équipe du Mondial ?