Un transfert estival du Standard de Liège pourrait déjà quitter la Cité Ardente pour retourner dans le club où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2024.
Fergal Harkin, directeur sportif du Standard de Liège, a déclaré dans Sudinfo que Brighton l'avait contacté dans le but de rapatrier Steven Alzate. L'Irlandais de 46 ans est, cependant, particulièrement confiant. En effet l'homme fort du club du bord de Meuse pense que l'international colombien finira par rester à Sclessin. Qui plus est, le natif de Londres se plaît bien chez les Rouches.
"Brighton est revenu pour Steven Alzate car ils comptent sur lui mais nous sommes confiants sur le fait qu’il va rester au Standard, où il se plaît énormément."
2022/2023
Depuis son arrivée au Standard, le 6 septembre dernier, Steven Alzate a joué huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila. Le milieu central de 24 ans a délivré une passe décisive mais est, toutefois, toujours dans l'attente de son tout premier but pour le matricule 16.
La valeur du Londonien est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros. La direction liégeoise ne dispose, cependant, d'aucune option d'achat dans le contrat de location de Steven Alzate.
A LIRE AUSSI
Standard: Harkin doit lui trouver une porte de sortie