Le Sporting de Charleroi vit une saison compliquée. Les Carolos, douzièmes en championnat et déjà éliminés de la Coupe de Belgique, devront montrer un tout autre visage lors du deuxième tour s'ils ne veulent pas attirer un plus les foudres de leurs supporters.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Adem Zorgane, milieu de terrain algérien, a déclaré que même si des offres arrivaient cet hiver, il ne comptait pas quitter le Mambourg. Celui-ci veut finir la saison à Charleroi. Le natif de Sétif attend de voir, à l'issue de cette saison, si un projet intéressant se présente à lui. Il ne ferme, donc, ainsi pas un départ lors du prochain mercato estival. Wolverhampton avait déjà manifesté son intérêt lors des premiers mois du Fennec en Belgique. Reste à voir si les Anglais tenteront le coup.
"Même si des offres viennent cet hiver, je préfère finir la saison ici. On verra si une opportunité se présente ensuite, mais je suis uniquement concentré sur Charleroi actuellement. On est dans une situation inconfortable en club, mais on veut aller plus haut et je suis occupé par ça. Je veux finir la saison au Sporting et puis on verra avec mon agent et la direction si un projet intéressant se présente. Ce n’est de toute façon pas le cas maintenant. Si je suis performant, les projets viendront."
SITUATION
Les Zèbres avaient déboursé 2 millions d'euros en 2021 pour convaincre le Paradou AC de laisser filer l'international algérien au Pays Noir où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 4 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Eden Hazard donne son feu vert pour rejoindre ce grand club