Le 26 décembre prochain, Charleroi accueillera Anderlecht lors de la dix-huitième journée de championnat. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour Felice Mazzù et les Mauves. Le tacticien carolo va retrouver une équipe qu'il connaît particulièrement bien pour l'avoir entraîné de juillet à octobre dernier avant de finalement recevoir son C4.
Adem Zorgane, milieu de terrain des Zèbres, a fait savoir dans une interview accordée à Sudinfo que Felice Mazzù connaissait bien les forces et faiblesses d'Anderlecht et que les joueurs seraient motivé à l'idée de prouver que leur entraîneur pouvait bel et bien réussir au Lotto Park.
"Felice Mazzù connaît les forces et faiblesses d’Anderlecht et on sera très motivé de l’aider à gagner ce match pour qu’il puisse montrer aux Bruxellois qu’il pouvait réussir là-bas. Ensuite, contre Eupen, on a l’avantage de connaître la philosophie d’Edward Still, ça doit nous servir."
LE BON COUP
Les dirigeants carolos avaient déboursé deux millions en juillet 2021 pour convaincre Paradou AC de laisser filer l'international marocain au Mambourg. Sous contrat avec les Hennuyers jusqu'en juin 2027, la valeur du natif de Sétif est quant à elle, actuellement, estimée à 4 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Le Racing Club de Lens mise sur un milieu offensif belge