La Belgique est éliminée de la Coupe du Monde. Les Diables Rouges ne sont pas parvenus à s'extirper de leur groupe. Une terrible désillusion pour les supporters belges. Axel Witsel, de son côté, a tenu à leur faire passer un message. Le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid a également tenu à rendre hommage à Roberto Martinez.
Axel Witsel a déclaré sur son compte Instagram qu'il était difficile pour lui de trouver les mots. Le natif de Liège a, cependant, tenu à remercier les fans du Qatar et les fans belges pour le soutien. Celui-ci est, cependant, certain que des jours meilleurs attendent la Belgique.
"Difficile de trouver les mots dans ce moment difficile. Je tiens à remercier tous les fans du Qatar et de chez nous qui nous ont soutenus. Avec le temps, nous pourrons commencer à nous concentrer sur l'avenir, des jours meilleurs viendront pour la Belgique."
MERCI COACH
L'ancien du Standard de Liège souhaite le meilleur à Roberto Martinez et le remercie pour ce qu'il a donné à son groupe lors de ses six années passées à la tête des Diables Rouges.
"Merci coach pour tout ce que tu nous as donné ces 6 dernières années, je te souhaite le meilleur pour la suite."
A LIRE AUSSI
Albert Cartier remet les pendules à l'heure
It’s hard to find the words in this difficult moment. I want to thank all the fans in Qatar and back home who supported us. In time we can begin to focus on the future, better days will come for Belgium ❤️🇧🇪 pic.twitter.com/yrZqOJpEL6
— Axel Witsel (@axelwitsel28) December 3, 2022