Ce jeudi, la Belgique a été éliminée de la Coupe du Monde. Une rencontre lors de laquelle Romelu Lukaku aura manqué quelques grosses occasions.
L'attaquant de l'Inter qui a directement été critiqué sur les réseaux sociaux. Un Big Rom qui a pu compter sur le soutien de Didier Drogba. "C’est vrai qu’il a raté quelques occasions en fin de match, mais je vois ça différemment. C’est le seul à s’être créé autant d’opportunités en trois rencontres. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur qui n’a pas joué depuis deux ou trois mois et qui est difficulté depuis un peu plus d’un an. Avec le nombre d’occasions qu’il s’est procurées après sa montée au jeu, ça prouve surtout que la Belgique avec un Lukaku fit, ce n’est pas la même équipe", a déclaré la légende ivoirienne à la RTBF.
"AUTO-SABOTAGE"
Un Didier Drogba qui n'a en revanche pas hésité à tirer sur le groupe belge : "Ils se sont sabotés tout seuls. ls avaient l’équipe pour sortir du groupe, mais quand l’ambiance n’est pas bonne dans une compétition comme celle-là, tout devient beaucoup plus difficile. Sur ce qu’on a vu en trois rencontres, ça aurait été un petit miracle que la Belgique se qualifie. Mais en même temps les miracles se produisent parfois, mais pour ça il faut avoir envie, être positif et aller saisir sa chance."
À LIRE AUSSICes Rouches y ont cru pour les Diables rouges