Les premières affiches des 1/8èmes de finale de la Coupe du monde sont désormais connues. Ce dimanche, par exemple, nous attendrons avec impatience le match entre l'Angleterre et le Sénégal. Des Anglais qui viennent de perdre un élément.
Les Anglais ont connu une phase de groupe mitigée. Ils ont commencé le tournoi de manière excellente avec une victoire retentissante 6-2 contre l'Iran. Ce match a été suivi d'un pauvre nul contre les États-Unis, mais mardi soir, l'Angleterre s'est reprise avec une victoire convaincante 3-0 contre le Pays de Galles.
Le sélectionneur Gareth Southgate ne pourra plus compter sur les services de Ben White. Ce dernier est soudainement rentré chez lui mercredi pour des "raisons personnelles". "Le défenseur d'Arsenal ne devrait pas réintégrer le groupe pour le reste du tournoi", commente la fédération anglaise.
GROSSE SAISON
Pour l'instant, la raison exacte de l'abandon de White n'est pas connue. Lors des deux premiers matches, il est resté sur le banc à chaque fois, mais mardi, contre le Pays de Galles, il était absent du groupe de joueurs. Dommage pour le défenseur de 25 ans. Après tout, à Arsenal, il a fait une excellente saison jusqu'à présent.
#ThreeLions defender @ben6white has left England’s training base in Al Wakrah and returned home for personal reasons.
— England (@England) November 30, 2022