Mais où a bien pu passer Kevin De Bruyne ? C'est la question qu'un peu tout le monde se pose depuis le début de la Coupe du Monde. Un ancien attaquant de Jupiler Pro League n'a, de son côté, pas manqué l'occasion de tacler le milieu offensif de Manchester City dans l'émission "Le Vestiaire".
Frédéric Gounongbe estime que le début de Mondial du natif de Drongen est tout simplement catastrophique. Celui-ci souligne le fait que sur les trois derniers matchs, en comptant la rencontre amicale face à l'Egypte, Kevin De Bruyne a tout simplement été l'un des plus mauvais belges. Le Béninois reproche, également, à la star de Manchester City de lever les bras au ciel quand le ballon ne lui arrive pas.
"Kevin De Bruyne, on lui doit beaucoup de respect, car c’est un super joueur. Mais, là, il est sur une Coupe du monde catastrophique. Il est sur un match de préparation face à l’Égypte catastrophique. Donc, sur les trois derniers matches, il a été l’un des plus mauvais Belges sur le terrain. Donc c’est bien beau de lever les bras au ciel quand le ballon ne lui arrive pas dans les pieds, mais, à un moment donné, il va falloir faire face aux critiques et montrer le joueur et le leader qu’il est à Manchester City. On ne peut pas se permettre de se passer d’un De Bruyne, mais il va devoir élever son niveau de jeu."
J-1
Les Diables Rouges affronteront la Croatie, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
Larqué: "Personne n'aurait mis un centime"