La Juventus pourrait avoir besoin de renforts et selon La Gazetta Dello Sport, la Vieille Dame suit cinq joueurs présents actuellement au Qatar. Cela inclut beaucoup de noms familiers de la ligue belge.
La Juventus manque de génie en attaque et Jérémy Doku est un joueur qui les intéresse. Doku, qui n'a encore que 20 ans, est un talent de premier ordre qui, s'il est en forme, peut certainement atteindre le niveau de la Vieille Dame. Malheureusement, il a souvent été blessé ces derniers jours. Pour l'instant, il n'est pas apparu en action lors de la Coupe du monde. La Juve verra-t-elle le joueur belge à l'œuvre contre la Croatie ce jeudi?
EX-CERCLE ET RSCA
Un autre nom familier est celui de Strahinja Pavlovic. Ce dernier a été autorisé à jouer 90 minutes avec la Serbie contre le Brésil. Le défenseur gaucher de 21 ans joue au Red Bull Salzburg et a joué il y a quelques années au Cercle de Bruges. Il a également laissé une très bonne impression à l'époque. Jakub Kiwior est un autre joueur suivi par la Juventus. Le défenseur polonais joue pour Spezia et a été lié à presque tous les grands clubs italiens pendant des semaines. Par le passé, le jeune homme a joué plusieurs années dans l'équipe de jeunes du RSC Anderlecht, où il n'a pas réussi à percer. Cependant, il a réussi à revenir en Serie A, où il impressionne. Kiwior est un titulaire avec l'équipe de Pologne.
La Juventus s'intéresse également à Yunus Musah (19 ans). Le milieu de terrain joue pour Valence et est avec les États-Unis au Qatar. Enfin, il y a Lovro Majer. Le Croate de 24 ans défend les couleurs du Stade rennais, tout comme Doku.