Alors que la Coupe du monde bat son plein au Qatar, le football se pratique aussi dans notre pays. Ce week-end, le ballon roulera à nouveau en Challenger Pro Challenger. Et juste avant le début de la 15ème journée de championnat, le Beerschot a obtenu une acquisition supplémentaire.
L'équipe anversoise est actuellement troisième au classement et pourrait se rapprocher à deux points des leaders, le SK Beveren et le RWDM. Samedi, le Beerschot cherchera à enregistrer sa quatrième victoire consécutive en championnat, lors d'un match à l'extérieur contre RSCA Futures. Et la veille de ce match, le club a surpris via ses canaux officiels avec l'annonce d'un nouveau renfort.
Le Beerschot a annoncé l'arrivée d'Ilias Moutha-Sebtaoui. Le gardien de 23 ans était déjà à l'essai avec la sélection de l'entraîneur Andreas Wieland ces dernières semaines et a apparemment laissé une bonne impression lors de cette période de test. Ainsi, il a été récompensé par un contrat jusqu'à la fin de cette saison. Le Beerschot dispose également d'une option pour prolonger cet accord d'une année supplémentaire.
UNITED
Moutha-Sebtaoui s'est retrouvé très jeune au grand Manchester United assez jeune. Mais il n'a pas réussi à s'y imposer et a donc rejoint le RSC Anderlecht en 2018. A Bruxelles non plus, sa percée n'a finalement pas eu lieu. Le gardien de but a ensuite joué pour Charleroi et Dudelange, entre autres, mais sans grand succès. Aujourd'hui, en tant que joueur libre de tout transfert, il a la possibilité de lancer définitivement sa carrière au Beerschot.
Beerschot voegt reservedoelman Ilias Moutha-Sebtaoui toe aan de kern. De 23-jarige Belg tekende een contract tot medio 2023 met een optie op één extra seizoen.
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) November 25, 2022
Lees meer op onze site. 👇#WeAre13