Après avoir réussi à arracher la victoire contre le Canada pour son premier match, la Belgique va désormais tenter d'obtenir trois points supplémentaires face au Maroc.
Des Lions de l'Atlas qui ont partagé l'enjeu contre la Croatie (0-0) et qui voudront donc l'emporter pour ne pas risquer l'élimination. Mais pour affronter la Belgique, ils pourraient devoir se passer de deux joueurs particulièrement importants.
D'une part Noussair Mazraoui, qui a quitté la rencontre sur civière contre la Croatie. D'autre part Hakim Ziyech, qui a quant à lui pu jouer toute la rencontre ; mais le joueur du Paris Saint-Germain est incertain pour celle de dimanche.
ALTERNATIVES
Les matchs s'enchainant à une vitesse assez folle, il faudra donc pour le Maroc espérer que les deux joueurs soient rétablis à temps, faute de quoi il faudra trouver des alternatives.
Pour rappel, le Maroc avait terminé à la première place de son groupe lors du deuxième tour de qualification pour la Coupe du Monde. Il avait ensuite éliminé la République démocratique du Congo lors du troisième tour. Tissoudali avait joué un rôle important dans cette qualification.
À LIRE AUSSI
Titulaire contre le Maroc ? "Il a un profil complètement différent"