Il n'est pas encore tout à fait certain que Thomas Meunier et Marc Delire partiront en vacances ensemble, l'été prochain. Le commentateur d'Eleven Sports a répondu à la déclaration du Diable Rouge.
L'arrière droit du Borussia Dortmund avait déclaré, ce lundi, en conférence de presse que le monde extérieur devait parler avec un peu plus d'optimisme des Diables Rouges.
"On devrait parler avec un peu plus d’optimisme autour de l’équipe nationale avant de jouer les matchs de Coupe du monde pour envoyer des ondes positives depuis le Qatar. Pour faire en sorte que ce soit un beau tournoi."
Marc Delire, de son côté, a fait savoir dans "Le Vestiaire" qu'il ne voyait pas les choses comme Thomas Meunier. Le natif de Namur est plutôt inquiet après le parcours de l'équipe nationale belge en Ligue des Nations.
"Quand tu te fais niq*** chez toi par les Pays-Bas, que tu en prends quatre à la maison, que tu es nul en Ligue des Nations, que tu ne sais pas jouer contre l’Égypte, il ne faut pas s’attendre à grand-chose. Je suis supporter des Diables, mais je vois les choses comme elles le sont, je n’ai pas envie de les voir comme lui les voit."
J-1
La Belgique affrontera le Canada, ce mercredi, lors de la première journée de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est pris entre Anderlecht et un club de Liga