Le Standard de Liège a terminé la phase aller du championnat sur une mauvaise note en s'inclinant, sur ses terres, contre l'Union Saint-Gilloise (2-3). Un faux pas qui n'enlève, cependant, rien au bon début de saison de Ronny Deila et de ses troupes.
Dans une interview accordée à VOO Sport World, l'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a fait savoir qu'un ou deux nouveaux joueurs, en janvier prochain, seraient sans refus. Ronny Deila estime qu'il est important de continuer à se développer. Le tacticien passé par le Celtic et New York, entre autres, n'exclut, toutefois, pas non plus la possibilité de voir certains joueurs, en manque de temps de jeu, se faire prêter afin d'obtenir un meilleur temps de jeu bien loin de Sclessin.
LA SUITE DU PROGRAMME
Après la Coupe du Monde au Qatar, les Rouches se déplaceront sur la pelouse de l'Antwerp, le 20 décembre prochain, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. En championnat, les protégés de Ronny Deila iront défier Gand pour le tout dernier match de l'année. Deux rencontres loin d'être évidentes pour des Standardmen qui pointent le bout de leur nez à la septième place au classement de la Jupiler Pro League. Ceci-dit, les trois points face aux Anderlechtois ne sont encore pas comptabilisés. Avec cette victoire en plus au compteur, le Standard serait sixième juste devant Westerlo.
A LIRE AUSSI
Qatar 2022: L'Equipe donne son pronostic pour la Belgique