Ce vendredi soir se disputait deux rencontres de Challenger Pro League. Le SL16 FC se déplaçait à Virton et le Jong Genk à Lommel.
Le SL16 FC s'est imposé sur le score de 0-2 à Virton. En première période, les jeunes Rouches ont manqué un pénalty (Ziani à la 18e). C'est en seconde période que le SL16 FC a fait la différence. À la 66e, Brrou faisait 0-1. Cinq minutes plus tard, Ziani se rachetait de son pénalty raté et faisait 0-2. Une victoire qui va faire du bien aux jeunes liégeois.
Dans l'autre rencontre de la soirée, Lommel s'est imposé sur le score de 2-1 face au Jong Genk. Lommel ouvrait le score à la 38e grâce à un but de Anello. À l'heure de jeu, Belghali faisait 2-0. Mika Godts, grand talent de Genk, réduisait le score à la 69e. Une nouvelle défaite donc pour le Jong Genk qui a du mal cette saison en Challenger Pro League.
CLASSEMENT
Grâce à sa victoire, le SL16 FC remonte provisoirement à la 8e place avec seize points. Virton et le Jong Genk sont bons derniers avec neuf petits points. Lommel est quant à lui provisoirement sixième avec dix-huit points.