Deuxième d'Eredivisie, éliminé de la Ligue des Champions, un football chatoyant mais, cependant, encore bien loin du football réclamé par les supporters de l'Ajax d'Amsterdam. Alfred Schreuder peine à satisfaire les fans du club le plus titré des Pays-Bas.
Dans le Podcast 90 Minutes, Evert Winkelmans, consultant, se demande si Alfred Schreuder ne serait pas une bonne chose pour le Sporting d'Anderlecht. Qui plus est, l'entraîneur néerlandais connaît plus ou moins bien le championnat belge pour y avoir bossé du côté du Club de Bruges, la saison dernière.
"Imaginez qu'ils décident à l'Ajax cette semaine de mettre Schreuder sur la touche, serait-il quelque chose de bon pour Anderlecht ?"
AJAX
Alfred Schreuder est encore sous contrat, jusqu'en juin 2024, avec les Lanciers. Le natif de Barneveld prend, cette saison, en moyenne 1,71 point par match. Un bilan qui a pris un coup sur la tête suite au mauvais parcours en Ligue des Champions. En championnat, les Ajacides ont pris trente points sur quarante-deux possibles. Feyenoord, premier, compte trois unités de plus que l'ancien club de Jan Vertonghen et Toby Alderweireld.
A LIRE AUSSI
Hazard: un tout dernier tour de piste ?