Arthur Theate évolue au Stade Rennais depuis le 29 juillet dernier. Le pensionnaire de Ligue 1 avait déboursé 19 millions d'euros pour convaincre Bologne de laisser filer l'ancien du Standard de Liège en Bretagne.
Le défenseur central des Diables Rouges a profité de son retour en Belgique pour aller rendre visite au club de Melen (P1 liégeoise), le club où celui-ci avait commencé à taper le ballon. Dans une interview accordée à nos confrères de Sudinfo, le Lion, comme il est bien souvent surnommé, n'a pas totalement fermé la porte à un possible retour, en fin de carrière, là où tout avait commencé pour lui. Le Liégeois de 22 ans veut d'abord voir où en sera son corps mais aussi et surtout où sera installée sa famille.
"On verra, je ne sais pas. La principale question sera de savoir si mon corps me le permettra encore à ce moment-là. Après, s’il le veut, pourquoi pas ? À condition de voir où je serai installé avec ma famille."
QATAR
Arthur Theate va disputer son tout premier Mondial. Une belle récompense pour celui qui fait partie des belles révélations de la saison du côté de la Ligue 1.
A LIRE AUSSI
Charleroi: mais où ont bien pu passer les 70 millions d'euros ?