Le 4 juillet dernier, Anderlecht officialisait l'arrivée de Sebastiano Esposito dans la capitale belge. Celui-ci ne fait, cependant, déjà plus partie du noyau A du club bruxellois. L'attaquant de 20 ans serait même déjà rentré en Italie.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure - Les Sports, Sebastiano Esposito aurait rendu furieux Robin Veldman. L'Italien au caractère bien trempé aurait fait preuve de nonchalance, mercredi dernier, lors du match amical face au MVV Maastricht. Un comportement que ne tolère pas l'entraîneur néerlandais du matricule 35.
Depuis son arrivée au Lotto Park, Sebastiano Esposito n'a marqué que deux buts en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui était censé faire oublier Christian Kouamé. Les dirigeants bruxellois avaient une option d'achat à leur disposition mais celle-ci ne sera pas levée, ce qui n'est pas une surprise quand on voit l'apport de l'avant-centre de l'Inter Milan dans l'équipe anderlechtoise.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2025, la valeur du natif de Castellammare di Stabia est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. En 2019, l'international U21 valait encore pas moins de 10 millions d'euros. Comme quoi dans le football ... la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.
A LIRE AUSSI
Javaux n'y va pas par quatre chemins: "Vous êtes la mort du football"