Incroyable ce qu'il s'est passé ce samedi à Charleroi. Alors que les Zèbres menaient 1-0 face à Malines, l'arbitre de la rencontre a dû mettre fin au débat après une troisième interruption. Quelques supporters carolos avaient promis de gâcher la rencontre, ils y sont parvenus.
Marc Delire, qui commentait la rencontre en direct, a explosé au micro d'Eleven Sports.
"Messieurs, ne venez plus, on n’a plus besoin de gens comme vous dans un stade de football. On veut bien comprendre jusqu’à un certain point. Mais à un moment donné, stop. Stop ! Trouvez-vous d’autres occupations, d’autres hobbies, faites autre chose, mais n’emmerdez plus les gens svp ! C’est quand même incroyable ça ! Ne revenez plus, dégagez du stade svp, c’est hallucinant !"
BANDE DE DECEREBRES
Et de poursuivre: "Si on dit le fond de notre pensée, mais tout le monde le pense. On ne va pas se mettre à leur bassesse. Quelle bande de décérébrés, je ne vois pas d’autres mots. Les joueurs de foot ils sont dégoûtés. C’est hallucinant. (…) Ça fait 30 ans que je viens ici à Charleroi, je n’ai jamais vu des supporters carolos s’engueuler… Alors le Carolo est sanguin, le carolo est ce qu’il est, mais le carolo au bout du compte il a un bon fond. Mais là il n’y a pas de bon fond, il y a un fond, c’est la lie là, c’est un fond… un fond d’étable".
A LIRE AUSSI: Bayat: "Ce n'est pas le Charleroi qui m'a adopté il y a 20 ans"