Avec Zeno Debast, Jérémy Doku, Charles De Ketelaere et Amadou Onana, Martinez a sélectionné plusieurs jeunes joueurs pour le mondial. Debast, qui a accordé un entretien à Eleven Sports, a fait l'éloge d'un jeune joueur de Genk. Les deux équipes s'affrontent ce dimanche.
"Luca Oyen, du Racing Genk, je le vois bien devenir un Diable Rouge. Il a beaucoup de qualités techniques et c'est aussi un gars sympa en dehors du terrain. Je pense qu'il ira loin", a déclaré Debast.
Le milieu de terrain offensif de 19 ans a été l'étincelle dans la grisaille la saison dernière avec Genk. Oyen a eu une bonne préparation et a commencé la saison en tant que titulaire mais contre le Club de Bruges, le sort s'est acharné sur lui et il s'st gravement blessé au genou. Oyen ne reprendra pas l'action avant le Nouvel An, et Wouter Vrancken pourra donc récupérer une arme supplémentaire dans le courtant de la saison. Oyen est un joueur qui possède un bon dribble et qui est également orienté vers le but. Il est considéré comme un très grand talent.
QUOTE | “Luca Oyen gaat het ver schoppen.” - Zeno Debast werpt zijn oog op de opkomende Rode Duivels. 😈 pic.twitter.com/oRbHTQz6Ly
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) November 11, 2022