Anderlecht s'est qualifié ce jeudi soir pour les seizièmes de finale de la Conference League. Mais les dirigeants du club bruxellois le savent, il faudra renforcer l'équipe dès le mois de janvier.
L'attaque semble être le secteur qui a le plus besoin de renfort. Cette saison, Fabio Silva répond aux attentes, mais ce n'est pas du tout le cas de Sebastiano Esposito, pourtant arrivé en prêt de l'Inter Milan avec l'étiquette de très grand talent.
Selon le média 'Adresseavisen', Anderlecht suit de très près les performances de Casper Tengstedt. Cet attaquant de 22 ans est arrivé cet été à Rosenborg pour 1M en provenance de l'AC Horsens.
Il est rapidement devenu l'une des sensations du championnat norvégien puisqu'en douze rencontres, il a déjà inscrit treize buts et délivré huit passes décisives.
CONCURRENCE
Des statistiques pareils attirent évidemment l'œil. En plus d'Anderlecht, d'autres top clubs belges dont on ne connait pas l'identité serait aussi sur le coup pour l'attaquant danois. Des clubs de Serie A et de Bundesliga le suivent également de près. Rosenborg évalue son attaquant à 5M.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il foncer sur Casper Tengstedt ?