Massimo Bruno peut à nouveau être admiré sur nos terrains depuis cet été. L'ailier a été transféré du club turc de Bursaspor au KV Courtrai. Mais depuis le début de la saison, il n'a pas encore eu beaucoup de temps de jeu en Flandre occidentale.
La raison? Certaines blessures que le joueur a dû affronter. Au total, il n'a fait que quatre apparitions en Jupiler Pro League, sans le moindre but inscrit ni la moindre passe décisive. Le pire semble toutefois derrière lui puisqu'il a disputé 45 minutes lors du match nul contre le Cercle de Bruges (1-1). C'est ce qu'il a indiqué dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws.
"J'attendais beaucoup plus du début de la saison précédente", a déclaré Bruno. "De nombreuses blessures m'ont mis des bâtons dans les roues, mais les blessures font partie de la vie d'un footballeur professionnel. Je suis à nouveau en forme et je me sens bien dans ma peau", dit-il. Bruno est heureux de son transfert au KVK. "Quand Courtrai s'est présenté, je n'ai pas hésité une seconde. J'espère être important pour ce merveilleux club. Nous n'avons pas bien commencé la saison, mais le championnat est encore long", poursuit-il.
ANDERLECHT
Bruno est un jeune produit du Sporting Charleroi. Très jeune, il a été transféré au RSC Anderlecht, où il s'est fait un nom. Le RSCA l'a ensuite vendu au RB Leipzig pour 5 millions d'euros. De là, il a été prêté au RB Salzburg puis à Anderlecht. En 2018, Charleroi l'a repris, après quoi Bruno a également tenté sa chance en Turquie, à Bursaspor. Depuis cet été, il joue à nouveau dans notre pays.