Les dernières informations mercato du moment.
Anderlecht attend la très prochaine arrivée de Jesper Fredberg comme directeur technique. Il a fait une proposition officielle au patron sportif de Viborg et il semble très probable qu'il l'accepte. Fredberg pourrait donc bientôt commencer à s'activer sur les transferts pour le mois de janvier.
Un dossier qui atterrira également bientôt sur son bureau est celui de Lior Refaelov. L'Israélien de 36 ans a un contrat qui expire, mais souhaite rester. Anderlecht ne lui a cependant pas encore soumis d'offre, et le courtier de Refaelov affirme qu'un autre club belge de premier plan a déjà posé sa candidature, tandis qu'il y aurait également des propositions de la MLS et de plusieurs clubs israéliens de premier plan.
Jelle Van Damme déclare dans le podcast 90 Minutes qu'il a proposé Dieumerci Mbokani (KSK Beveren) à Anderlecht mais que cela n'a finalement pas marché.
A l'Union, ils peuvent espérer un autre renfort solide en provenance du club parent de Brighton. Le club anglais a finalisé le transfert de Facundo Buonanotte, 17 ans, cette semaine. Le meilleur talent argentin arrive de Rosario Central pour 12 millions d'euros. Il n'est pas exclu que Brighton le laisse d'abord mûrir à Bruxelles, comme il l'a déjà fait avec des joueurs comme Mitoma, Kozlowski et l'Adingra de cette saison.