Hervé Koffi, portier burkinabé du Sporting de Charleroi, a retrouvé les terrains de Jupiler Pro League, dimanche dernier, lors de la victoire de son équipe face à l'Antwerp (1-0). Brillant du début à la fin de la rencontre, l'ancien de Mouscron et de Lille, entre autres, est revenu sur sa mise à l'écart de l'équipe dans une interview accordée à nos confrères de Sudinfo.
Le natif de Bobo-Dioulasso a commencé par faire savoir qu'il avait évacué tous les doutes et que pour lui, il s'agissait d'un nouveau départ. Hervé Koffi est, désormais, déterminé à l'idée de continuer sur cette lancée. Un retour qui va aussi faire grand bien aux Zèbres.
"On peut le dire. Mais le plus important, c’est de se concentrer déjà sur le match de vendredi, à Genk, pour tenter de réaliser un exploit et confirmer. Pour moi, c’est comme un nouveau départ. J’essaie d’effacer tous ces matches, tout ce qui est passé, avec le mauvais, même s’il y a eu du bon aussi. Je peux dire que le plus important commence, c’est-à-dire continuer sur cette lancée."
PROGRAMME
Les Carolos joueront encore trois rencontres avant la trêve internationale: Genk (4/11), Seraing (08/11, Coupe de Belgique) et le FC Malines (12/11).
A LIRE AUSSI
Un grand club belge s'est manifesté pour Refaelov