Nordin Jbari pense que Roberto Martinez aurait dû utiliser Radja Nainggolan en tant que numéro six.
Un internaute a écrit sur Twitter que si Roberto Martinez avait laissé tomber Radja Nainggolan, c'était car celui-ci ralentissait les transitions dans le milieu de terrain composé de Kevin De Bruyne et Eden Hazard.
"Si Martinez a baqué Nainggolan, c'est surtout parce que quand il l'a fait jouer en infiltreur, il jouait plus haut que DeBruyne et Hazard, mais aussi qu'il ralentissait les transitions car toujours au milieu du jeu de quilles."
Nordin Jbari a de son côté déclaré que le milieu de terrain anversois a été positionné à un poste qui ne lui convenait tout simplement pas.
"Il aurai du le faire jouer en 6 et puis désolé mais le milieu tout le monde savait qu'ils n'étaient pas compatibles lol."
LE NINJA
Le natif d'Anvers compte trente sélections avec les Diables Rouges. Il n'a cependant plus été repris depuis le 27 mars 2018 et la victoire de la Belgique, en amical, contre l'Arabie Saoudite (4-0). Une rencontre où l'ancien de l'Inter Milan, Cagliari et la Roma, entre autres, avait joué trente et une minutes avant de totalement disparaître de la circulation.
A LIRE AUSSI
Allegri snobe le milieu de terrain formé à Anderlecht
Il aurai du le faire jouer en 6 et puis désolé mais le milieu tt le monde savait qu ils étaient pas compatible lol
— jbari nordin (@jbarinordin) November 1, 2022