Les sélections pour la Coupe du Monde vont bientôt être révélées. Et si certains sont assurés de leur place, pour d'autre c'est loin d'être le cas.
Benjamin Pavard fait partie des joueurs qui ne savent pas s'ils seront de l'aventure au Qatar ou pas. Le Français connait en effet un début de saison compliqué au Bayern Munich, de sorte qu'une prolongation de contrat ne semble plus être à l'ordre du jour.
Et alors que les choses ne se passent pas bien sur le terrain, en dehors non plus ça ne tourne pas. BILD révèle que le joueur a été contrôlé il y a six semaines en état d'ébriété au volant de sa voiture. La police allemande lui a alors confisqué son permis.
GROSSE SANCTION
Et deux jours plus tard, c'est son club qui le sanctionnait également. Hasan Salihamidzic décidait de lui infliger une très lourde amende, à cinq chiffres toujours selon la même source.
Pour Pavard, il va donc falloir corriger le tir très vite. Et s'il n'est pas repris par Didier Deschamps, il devra alors mettre la pause internationale à profit pour retrouver son meilleur niveau et prouver qu'il peut être titulaire.