Le nom de Jesper Fredberg a, récemment, fait son apparition dans les travées du Lotto Park. Aad de Mos, ancien entraîneur d'Anderlecht, ne pense pas que cela est une bonne idée de nommer ce dernier, directeur sportif.
Le Néerlandais de 75 ans a déclaré dans Humo qu'il avait discuté avec quelqu'un du club de Fredberg et qu'il avait appris que Viborg utilisait la data. Aad de Mos ne pense pas que cela est une bonne chose pour Anderlecht.
"Par coïncidence, il y a quelques mois, je me suis assis avec quelqu'un de son club Viborg : là-bas, ils font tout sur la base de données informatiques. Anderlecht veut donc travailler avec quelqu'un comme ça. Encore faux, je pense. Les données sont un outil. Sauf pour les gens qui n'ont pas de bons yeux, bien sûr : pour eux, ils sont un alibi."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Anderlecht se déplacera sur la pelouse de Silkeborg, ce jeudi, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre où les Mauves devront, à tout prix, s'imposer s'ils veulent passer l'hiver au chaud.
A LIRE AUSSI
Un joueur de JPL comparé à Boussoufa