La liste des entraîneurs de Jupiler Pro League a avoir déjà pris la porte pourrait très prochainement un peu plus s'allonger.
Selon les informations du Nieuwsblad (https://cutt.ly/INEhfcb), les dirigeants du KV Ostende seraient, actuellement, autour de la table afin de savoir si Yves Vanderhaeghe doit-être confirmé à son poste où s'il doit déjà quitter le banc des Kustboys. Il faut dire que les Flandriens traversent un passage à vide en championnat. Quatorzième, le matricule 31 n'a pris que quatorze points sur quarante-cinq possibles depuis le début de la saison.
AVANT LA TREVE
Thierry Ambrose et ses coéquipiers affronteront Courtrai, dimanche soir (21 heures), lors de la seizième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre capitale dans la lutte pour le maintien. Les Courtraisiens, de leur côté, pointent le bout de leur nez à une inquiétante seizième place. Les joueurs d'Adnan Custovic ont été accrochés, sur leur pelouse, 1-1 par le Cercle de Bruges, samedi dernier. Un nouveau faux pas pour des Kerels qui devront, très rapidement, rectifier le tir s'ils ne veulent pas descendre dans l'antichambre du football belge à l'issue de cette saison. Une mission qui s'annonce compliquée pour le KV Ostende mais aussi, voire surtout, pour Courtrai.
A LIRE AUSSI
Mi-figue, mi-raisin pour un Anderlechtois