Dominik Thalhammer, entraîneur autrichien libre de tout contrat depuis le 19 septembre dernier et la fin de son aventure au Cercle, pourrait déjà rebondir sur le banc d'un autre club de Jupiler Pro League.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Eupen aurait jeté son dévolu sur le natif de Vienne. Les dirigeants germanophones ont plus que certainement apprécié le boulot réalisé par le tacticien de 52 ans lors du dernier exercice du côté de la Venise du Nord où il avait permis au Cercle de sauver sa peau au sein de l'élite du football belge.
Los de son passage au Jan Breydelstadion, Dominik Thalhammer avait dirigé vingt-sept rencontres. L'Autrichien tournait autour d'un moyenne de 1,41 point par match.
ALERTE ROUGE
Eupen, battu sur la pelouse d'Anderlecht (4-2) ce dimanche, est actuellement quinzième au classement. Les Pandas ne comptent qu'un seul petit point de plus que la lanterne rouge. Une saison qui s'annonce longue pour des Eupenois qui devront rester vigilants jusqu'au bout étant donné que pas moins de trois équipes descendront en Challenger Pro League à l'issue de cette saison.