Ce dimanche soir au Mambourg, Charleroi savait que le retour vers la victoire ne serait pas simple du tout face à l'Antwerp.
Mais pour le premier match de Frank Defays à la tête du club, les trois points étaient bel et bien au rendez-vous. De quoi rendre le coach particulièrement fier. Au coup de sifflet final, il déclarait ainsi: "Je suis heureux pour tout le monde aujourd’hui. On a souffert ces dernières semaines et donc on doit en profiter. J’ai vu Charleroi jouer avec le cœur aujourd’hui."
AVEC LE COEUR
S'il va falloir améliorer certaines choses lors des prochaines semaines, le fait d'avoir joué avec l'envie a donc fait la différence: "On est dans une situation compliquée donc il fallait resserrer les lignes. On savait aussi qu’on pouvait faire mal à l’Antwerp en contre-attaque. Le plus important sur le terrain, c’est le cœur et c’est ce que j’ai vu aujourd’hui. Benbouali était dans le doute ces dernières semaines et il n’a rien lâché ces dernières semaines."
Et au coup de sifflet final, le coach ne cachait pas son émotion: "L’ovation du public me fait plaisir c’est sûr. C’est ici que j’ai vécu la plus belle période de ma carrière. Le plus important ce sont les trois points et on doit travailler dès à présent pour le match de vendredi contre Genk."