Si l'ancienne équipe de Felice Mazzù devra espérer une hypothétique victoire à Silkeborg, jeudi prochain (21 heures) dans le Groupe B de la Conference League de football, pour atteindre les barrages de l'épreuve, le RSCA Fustal n'a lui eu besoin que de deux matches pour se hisser au Tour Elite de la Ligue des Champions.
Il a en effet largement battu le Sporting Paris, 4-0 (mi-temps: 1-0 ), champion de France, lors de la 2e journée du groupe 1 au Belleheide Center de Roosdaal, après son match nul, 2-2, de mardi contre les redoutables Kazakhs du Kairat Almaty.
Soumaré (6:50, c.s.c.), Eduardo (20:59), Roninho (28:27) et Nogueira Da Silva (32:09) ont marqué pour les Bruxellois.
Le RSCA Futsal a 4 points, comme Palma de Majorque, qui a fait 2-2 (https://cutt.ly/ONxtW2l) contre Almaty (2 points). Le Sporting n'a encore aucun point.
CONTRE PALMA SAMEDI
Le Tour Elite se tiendra du 22 au 27 novembre. Il y aura quatre groupes, dont les vainqueurs se qualifieront pour le Final Four, prévu fin avril début mai dans un lieu encore à déterminer.
Le FC Barcelone est le tenant du titre.
Samedi: Kairat Almaty - Sporting Paris (17h00) et RSCA Futsal - Palma de Majorque (20h30).
A LIRE AUSSI
Roberto Martinez semble avoir fait son choix entre Hazard et Trossard (https://www.footnews.be/news/342874/roberto-martinez-semble-avoir-fait-son-choix-entre-hazard-et-trossard).