Fribourg accueille l'Olympiakos, ce jeudi, lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de l'Europa League. Une rencontre où Hugo Siquet est enfin de retour sur le banc du pensionnaire de Bundesliga.
Le natif de Marche-en-Famenne refait son apparition sur la feuille de match. L'ancien du Standard de Liège avait dû se contenter de suivre les rencontres de son équipe depuis les tribunes lors des trois derniers matchs des Brésiliens du Brisgau. Reste à voir si son entraîneur lui offrira, ce soir, un minimum de temps où bien s'il devra, de nouveau, rester sur le côté comme ce fut beaucoup trop souvent le cas, pour lui, ces derniers mois.
Depuis son arrivée à l'Europa-Park Stadion, en janvier dernier, Hugo Siquet n'a joué que trois rencontres en équipe première et six avec la réserve. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait rapporté près de 4,5 millions d'euros aux Standardmen en acceptant de rejoindre le club allemand.
2022/2023
Cette saison, le Luxembourgeois de 20 ans a disputé quinze minutes réparties en deux rencontres. Sur la scène européenne, le Diablotin n'a, cependant, pas encore eu l'occasion de faire ses grands débuts.