Stéphane Pauwels a tenu à réagir aux incidents causés par les supporters d'Anderlecht lors du Clasico face au Standard de Liège.
L'ancien consultant de La Tribune a déclaré sur Twitter que le championnat belge ne ressemblait déjà à rien mais que si même les idiots (en parlant des perturbateurs qui ont causé la fin prématurée du match) étaient de la partie ... avant de lâcher un "Pauvre football belge".
"Déjà que ce championnat ne ressemble à rien mais si en plus les idiots sont de la partie ..pauvre football belge."
RSCA
Anderlecht accueillera le FCSB, ce jeudi, lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de poules de la Conference League. Une rencontre où les Mauves auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils ne veulent pas attirer un peu plus les foudres de leurs plus fervents supporters. Quatre jours après avoir reçu les Roumains, Robin Veldman, coach intérimaire, et ses joueurs affronteront Eupen au Lotto Park lors du match comptant pour la quinzième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Déjà pas moins de 3 millions sortis des poches de Coucke
Déjà que ce championnat ne ressemble à rien mais si en plus les idiots sont de la partie ..pauvre football Belge @LesNews24 https://t.co/HQdoINPVnL
— Pauwels (@Pauwels81555773) October 23, 2022