Le 2 août dernier, le Milan AC déboursait pas moins de 32 millions d'euros pour s'attacher les services de Charles De Ketelaere. Une somme conséquente pour celui qui peine à véritablement lancer son aventure dans le nord de l'Italie où la presse ne l'a d'ailleurs pas épargné après la rencontre de ce mardi face au Dinamo Zagreb.
Les Milanais se sont imposés sur le score de zéro but à quatre. Une rencontre où Charles De Ketelaere, titularisé d'entrée, n'a malheureusement pas profité de l'occasion qui lui a été offerte pour enfin ouvrir son compteurs buts. Le Diable Rouge, avertit à la quarante-sixième minute, est finalement sorti du terrain six minutes après avoir reçu son carton jaune. Stefano Pioli, entraîneur du champion d'Italie en titre, a expliqué en conférence de presse qu'il avait remplacé Krunic par le natif de Bruges car celui-ci avait été remis à l'ordre par l'arbitre de la rencontre, un peu plus tôt.
LES REACTIONS DE LA PRESSE
TMW écrit dans ses colonnes que le Flandrien de 21 ans n'a de nouveau pas répondu aux attentes.
"Une autre occasion manquée, une autre performance en dessous des attentes. Pioli lui a donné confiance, mais le talent belge avait du mal à se mettre dans la bonne position."
La Corriere della Serra, de son côté, se demande qui a vu le milieu offensif avant de souligner que celui-ci n'avait jamais été dans le match.
"Qui l'a vu ? Une autre soirée décevante. Il n'a jamais été dans le match. Nous le répétons : le talent est là, mais il doit se réveiller."
La Gazzetta dello Sport lui a, pour sa part, attribué la note de 5 sur 10. La plus basse du côté milanais.
A LIRE AUSSI
Marcel Javaux réagit à la suspension d'Arnstad