Le 2 octobre dernier, l'Antwerp avait été battu sur la pelouse du KV Courtrai. Didier Lamkel Zé avait, de son côté, provoqué les supporters anversois sur Instagram à travers plusieurs vidéos, à l'issue de la partie, dont une où d'ailleurs le Camerounais au sang chaud avait fait des doigts d'honneur à ses anciens fans.
Le Comité disciplinaire, de son côté, a infligé une sanction de deux matchs avec sursis au natif de Bertoua. Ce n'est pas tout, l'ailier gauche de 26 ans a également été prié d'organiser une rencontre avec les supporters du Great Old et ses dirigeants afin de s'excuser. Un rendez-vous où la lutte contre le racisme devra, elle aussi, être rappelée. Sans oublier que l'ancien de Niort et du FC Metz, entre autres, avait été pris pour cible par les Anversois. Des attaques racistes qui ont aussi été prises en compte.
TOP CHRONO
On voit mal comment les choses pourraient se passer correctement quand on sait les tensions présentes entre les différentes parties depuis déjà plusieurs mois voir années. Didier Lamkel Zé à dix jours pour remplir sa mission sans quoi un nouveau match de suspension avec sursis lui sera rajouté.
A LIRE AUSSI
Marcel Javaux réagit à la sanction d'Arnstad