À Anderlecht, rien ne va dans le sens souhaité en ce moment et la rencontre au Standard a été particulièrement compliquée.
Menés 3-1 au moment où la rencontre a été définitivement interrompue par l'arbitre et le Sporting va se voir infliger un score de forfait. En plus de cela, les Mauves vont devoir se passer des services de Kristian Arnstad pour se relever.
À LA HAUSSE
Ce mardi, le comité disciplinaire de l'Union Belge a revu à la hausse la sanction du joueur. Ce sont cinq matchs de suspension dont quatre effectifs qui sont infligés à l'Anderlechtois. Le Norvégien se voit donc ajouter un match avec sursis en plus par rapport à la sanction du Parquet. L'amende passe quant à elle de 4.000 à 4.500 euros.
C'est donc sans celui que son père dit être un mélange de Verratti, Iniesta et Modric que les Mauves devront tenter de relever la tête dans les prochaines semaines.
Décision du Comité Disciplinaire pour le Football Professionnel : Kristian Arnstad (@rscanderlecht) 5 m. de suspension dès le 27.10.2022, dont 4 m. effectifs & 1 m. avec sursis jusqu'au 26.10.2023 inclus + 4.500€ d'amende effectifs
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) October 25, 2022