Comme prévu, le Club de Bruges n'acceptera pas la proposition de suspension pour Abakar Sylla. Ceci est maintenant également confirmé par Het Laatste Nieuws.
Bien que le champion national conteste la suspension de trois matches, Sylla manquera de toute façon le choc de samedi prochain contre Union, selon le journal flamand. "Seule la durée de la suspension sera traitée vendredi", a rapporté HLN. Etonnant, car habituellement un tel appel a un effet suspensif.
Carl Hoefkens pourra de toute façon compter sur Boyata, qui a déjà joué contre Saint-Trond à gauche dans une défense à trois. Bruges espère que ce sera le seul match que Sylla manquera.
Sylla a été exclu à juste titre dimanche dernier dans les derniers instants du match contre Anderlecht pour un tacle injustifié avec la jambe tendue et les crampons en avant. De plus, une suspension conditionnelle datant de la saison dernière avec les Espoirs pend toujours au-dessus de sa tête même si le Club conteste la validité de cette sanction dans l'équipe A.