Les Wolverhampton Wanderers semblent avoir trouvé leur nouveau coach, il s'agit de l'entraîneur des Queens Park Rangers, Michael Beale. Il devrait succéder à Bruno Lage, limogé le 2 octobre. C'est ce que rapporte The Athletic.
Beale, qui a fait un passage au FC Twente en tant que joueur en 2001, est à la tête de QPR depuis cet été. C'est son premier poste d'entraîneur principal, après avoir été assistant à Sao Paulo et Aston Villa, entre autres. QPR se trouve à la sixième place de la Championship après 14 journées de jeu et n'a que trois points de moins que les leaders Blackburn Rovers.
Selon The Athletic, le contrat de Beale comporte une clause qui lui permet de changer d'équipe à tout moment. Les Wolves, qui seraient très impressionnés par l'entraîneur de 42 ans, semblent vouloir le faire venir dès que possible.
NUNO ESPIRITO
Plus tôt cette semaine, The Athletic a rapporté que Nuno Espírito était aussi en pourparlers pour un retour au club. Le Portugais a été limogé lors de la saison 2021/21 mais aurait toujours de bonnes relations avec le président Jeff Shi. Peter Bosz, qui est au chômage depuis son licenciement de l'Olympique Lyonnais, serait également sur la liste des candidats.