Le Club Bruges s'est donc imposé 0-1 sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht dimanche soir lors du match de clôture de la douzième journée de la Jupiler Pro League de football. Une rencontre dont l'unique but a été marqué par Casper Nielsen, une ancien joueur de Felice Mazzù du côté de l'Union de Saint-Gilloise.
Le milieu de terrain de 28 ans a déclaré à l'issue de la partie qu'il aimait beaucoup battre le matricule 35. Il faut dire que rien que la saison dernière, Casper Nielsen avait déjà pris le dessus sur Anderlecht à quatre reprises sous la vareuse Unioniste. Le Danois a également avoué qu'il espérait naturellement voir la série se prolonger lors des prochains toppers.
Les Brugeois avaient déboursé 5,5 millions d'euros, le 18 juillet dernier, pour s'attacher les services de celui qui réalise un début de saison exceptionnel, que ce soit sur la scène nationale ou européenne. Un transfert plus que réussi pour les Blauw en Zwart.
2022/2023
Cette saison, Casper Nielsen a marqué quatre buts et délivré une passe décisive en seize rencontres, toutes compétitions confondues. Des prestations qui confirment la et même les bonnes saisons qu'il avait livrées au Parc Duden, avant de rejoindre la Venise du Nord.
A LIRE AUSSI
Nainggolan s'est une nouvelle fois fait remarquer du côté de Sclessin