Fribourg, solide dauphin de Bundesliga, se déplace au Bayern Munich, ce dimanche, lors de la dixième journée de championnat.
Hugo Siquet fait partie des joueurs retenus par Christian Streich pour affronter l'ogre bavarois. Le natif de Marche-en-Famenne va donc ainsi retrouver la Bundesliga, lui qui n'avait plus figuré sur la moindre feuille de match, en championnat, depuis le 3 septembre dernier et la victoire de Fribourg sur la pelouse du Bayer Leverkusen (2-3), une rencontre où l'ancien du Standard de Liège n'avait, cependant, pas joué la moindre minute.
Jeudi dernier, lors du déplacement du pensionnaire de l'élite du football allemand du côté du FC Nantes (0-4), Hugo Siquet avait également été repris dans la sélection. Une partie où comme à son habitude, depuis son arrivée en Allemagne, le Diablotin n'a pas eu droit à la moindre minute de jeu. Une situation de moins en moins respirable pour celui qui avait été transféré, en janvier dernier, pour pas moins de 4,5 millions d'euros.
2022/2023
Cette saison, le Luxembourgeois de 20 ans n'a joué que 15 minutes en équipe première et 173 minutes avec l'équipe réserve en D3 allemande. Espérons pour Hugo Siquet qu'il pourra fouler la pelouse de l'Allianz Arena cet après-midi.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Hazard quitte son trône
— SC Freiburg (@scfreiburg) October 15, 2022