Anderlecht a été battu sur la pelouse de West Ham (2-1), ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre où un Mauve a été à la hauteur des attentes d'après Franck Boeckx, ancien gardien de but du club bruxellois.
Dans une interview accordée à nos confrères de Sporza, Franck Boeckx a tenu à saluer la montée au jeu de Mario Stroeykens. Le natif d'Aarschot a remarqué que l'attaquant de 18 ans avait totalement confiance en lui et qu'il l'avait parfaitement montré. Un point positif assure le consultant de 36 ans.
"Il avait confiance et l'a montré. C'était sûrement un point positif. En seconde période, la volonté de faire quelque chose était à nouveau présente, même si Anderlecht a eu du mal à faire quelque chose contre une équipe à l'intensité bien supérieure."
SUPER MARIO
Lors de la rencontre, du week-end dernier, entre Malines et les Mauves, Mario Stroeykens, monté au jeu à la mi-temps, avait planté un doublé. Deux buts qui vont plus que certainement permettre à l'Anderlechtois d'enfin véritablement lancer sa carrière au plus haut niveau.
A LIRE AUSSI
Gianni Bruno aurait pu rejoindre un autre club belge que Saint-Trond