Les fans d'Anderlecht se sont fait remarquer de la plus mauvaise des manières, ce jeudi, lors de la rencontre d'Europa League face à West Ham. Le club bruxellois a tenu à présenter ses excuses au pensionnaire de Premier League à l'issue de la partie.
Mathias Declercq, porte-parole du matricule 35, a déclaré en conférence de presse d'après-match que le club allait prendre des dispositions avec les fans. Les Anderlechtois comptent en discuter avec l'UEFA car ils condamnent, clairement, ces débordements.
"Le club va prendre des dispositions avec les supporters car nous ne tolérons pas ce genre de comportement. Nous allons évoquer cela avec l’UEFA et nous condamnons fermement ces débordements. Nous présentons nos excuses à West Ham pour ces comportements."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Bruxellois accueilleront le Club de Bruges, ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Mauves auront plus que certainement à coeur d'enchaîner une deuxième victoire de rang en championnat après avoir pris les trois points lors de leur déplacement sur le terrain du FC Malines (1-3). Les Blauw en Zwart, de leur côté, ont été battus, dans leurs installations, contre Westerlo (0-2), samedi dernier.
A LIRE AUSSI
Mazzù après la défaite des Mauves: "Il faut le reconnaître"