La Coupe du Monde au Qatar approche à grands pas. Dans quelques semaines, Roberto Martinez dévoilera la liste des vingt-six Diables Rouges qui participeront au Mondial. Nacer Chadli a évoqué le sujet dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
L'ailier gauche de Westerlo ne cache pas son envie d'aller au Qatar mais insiste sur le fait qu'il n'a plus été appelé par Roberto Martinez depuis plus d'un an, s'ajoute à tout cela ses 33 ans. Le natif de Liège a fait savoir qu'il ne s'attendait donc, ainsi, pas à être sélectionné. Nacer Chadli et le sélectionneur ne se sont croisés que lors de la rencontre entre les Campinois et Anderlecht mais sans plus. L'ancien de Monaco, Twente ou encore du matricule 35 semble avoir déposé les armes.
"Si je peux aller au Qatar, ce serait bien. Mais je n'ai pas été appelé depuis un an et à 33 ans, cela commence à compter de toute façon. Je ne m'attends donc pas à une sélection. Je n'ai pas non plus reçu de signal de Roberto Martinez. Je ne l'ai croisé que lors de notre match contre Anderlecht. Mais je suppose qu'il enverra ses visionneurs dans les stades."
WORLD CUP
La Belgique affrontera la Croatie, le Canada et le Maroc lors de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
Mazzù après la défaite des Mauves: "Il faut le reconnaître"